• prix décerné!!!!

    Merci mon Ange blond,pour ce prix,je t'adore moi

    aussi.Gros bisous.

    http://blondinette1959.eklablog.com


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    24
    ramadhan Profil de ramadhan
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 18:34
    coucou mon amie Le grand décompte est commencé. Il ne reste plus que quelques jours avant la nouvelle annee. J'espère de tout coeur, peu importe les préparatifs, que cette Fête sera remplie de magie. Le plus beau cadeau demeure celui d'être près des personnes que nous aimons et rien de mieux qu'un énorme câlin enveloppé d'amour. ton ami boubou NadaPenny.com Free Image Hosting NadaPenny.com Free Image Hosting
    23
    Lundi 19 Décembre 2011 à 12:51

    Bonjour Angélique


     


    Que la magie de Noël
    T'apporte joie et gaieté
    Dans ton foyer.
    Qu’elle soit le prélude
    D’une Nouvelle Année
    Emplie de bonheur, de paix
    Et de sérénité pour Toi
    Et ceux qui te sont proche...


     


    Amitiés   Bisous        Redflower:-)


     


     


     



     
    22
    Samedi 1er Octobre 2011 à 20:15

    http://www.youtube.com/watch?v=-1--uDiICmc&feature=colike


      



    LA GENTILLESSE ..!!!
    C'est un mot gentil une caresse.......
    C'est un merci une promesse ......
    C'est un petit rien pour faire plaisir...
    C'est un geste tendre un sourire....
    C'est ce qui rend la vie plus belle.........
    C'est ce qui donne au coeur des ailes....
    C'est une partie de l'amour de l'amitié.......
    C'est ce qui fait sentir que l'on est aimé..........
    C'est le rappel d'un souvenir commun.......
    C'est le sentiment de ne faire qu'un........
    C'est l'essence même de la vie.........
    C'est ce qui disperse tue l'ennui...........
    C'est un bonjour un comment va...........
    C'est quelqu'un qui s'informe de toi.......
    Penser à l'autre et s'oublier.........
    Car sans elle on ne saurait aimer.........

    .



     


    .





    (l) MAGNIFIQUE CADEAU DE MA MERVEILLEUSE NOUVELLE  AMIE " GALANTINE " JE TE REMERCIE DU PLUS PROFOND DE MON COEUR...JE T'ADORE (l)


    Chère Amie je t'invite a visiter les Blogs de Nouvelles amies,


     


    Dont j'ai fais leurs décoration complète de leurs blogs.


     




      



    Je te remercie de tous coeur pour la visite de ses amies.



      



    Tendres Baisers de ton Ami



      



    Francis.


    21
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 16:40

     

    coucou angelique je te remercie pour ton passage bonne fin de semaine bisoius tendresses

    20
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 10:33

    Mais quelle question cette Elfe ce pose t'elle ?


     


    bonjour angelique..


    j espere que tu vas bien .....


     


    une bonne journèe , ici c est sous le soleil .


     


    ont vas pouvoire repartir en vacances ..


     


    gros bisous a bientot ...

    19
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Samedi 27 Août 2011 à 14:36


    BONJOUR ANGELIQUE ...


    TE SOUHAITE UN BEL APRES MIDI ET BON DIMANCHE ..


    GROS BISOUS A BIENTOT ...

    18
    illustrateur virtuel
    Samedi 27 Août 2011 à 05:08

    UN PETIT PASSAGE POUR TE SOUHAITER UN BON WEEK-END BELLE ANGE A BIENTOT !

    17
    Vendredi 26 Août 2011 à 14:12

    coucou angelique merci pour ton passage bonne apres midi bisous tendresses

     

     

    16
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Lundi 22 Août 2011 à 11:48


     


    BONJOUR ANGELIQUE ....


     


    retour de vacances, bien èclatè avec mon amie , merci de ton passage ....


     


    une bonne journèe gros bisous a bientot ......

    15
    Lundi 22 Août 2011 à 11:03

    je passe te faire un enorme bisous ma douce amie bonne journee


    14
    Vendredi 19 Août 2011 à 13:02

    coucou toi suis de retour apres des superbes vacances, un peu les boules mais il faut bien rentrer un jour. Mon plein d'énergie est fait suis prete a reprendre mon travail lundi. Je te souhaite une bonne journee gros bisous a toi


    13
    illustrateur virtuel
    Samedi 13 Août 2011 à 15:40

    BON WEEKEND BELLEANGE TOUJOURS AUSSI JOLI TON BLOG JE TE FAIS UN BISOUS ET A BIENTOT AMITIÉ PIERRE

    12
    illustrateur virtuel
    Dimanche 7 Août 2011 à 15:58

    UN PETIT PASSAGE SURPRISE POUR TE SOUHAITER UNE BONNE SEMAINE CHERE AMIE A BIENTOT JE TE FAIS LA BISE DE L'AMITIÉ

    11
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 17:54

    bonne soiree bisous tendresses

     

    10
    ramadhan Profil de ramadhan
    Samedi 30 Juillet 2011 à 22:09
    coucou mon ami Petit passage de la semaine en ta demeure que j’admire toujours autant. J’espère que ma visite te fera plaisir et te trouvera au mieux de ta forme et surtout pas trop démoralisé par la couleur du ciel. De toute façon on peut pas faire autrement alors…. Je viens avec mon amitié coloriser un brin ta journée et ta semaine. Prends soin de toi bisou de ton ami boubou Un ami (e)sincère Un ami sincère peut faire naître un sourire quand nous sommes abattus et que rien ne va plus. Un ami sincère peut comprendre nos épreuves et d'une simple poignée de main nous remettre en chemin. Un ami sincère est fait pour partager nos rêves les plus secrets tout en demeurant discret NadaPenny.com Free Image Hosting NadaPenny.com Free Image Hosting.
    9
    ramadhan Profil de ramadhan
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 19:36
    coucou mon amie
    La confiance et la considération mutuelles nous permettent juste d'aspirer à aider nos amis (es), les mener vers la joie du partage, les rendre heureux et au mieux leur donner envie de tourner le dos à leurs démons (on en a tous) grandir dans la réciprocité et le plaisir (on n'est pas la croix rouge non plus), certainement pas les changer, celà leur appartient!.
    Les vrais amis sont ceux que tu peux ne pas voir pendant des années, et que tu retrouves comme si tu les avais quittés la veille!
    bisou de ton ami boubou

    NadaPenny.com Free Image Hosting

    a href="http://www.nadapenny.com/">NadaPenny.com Free Image Hosting


    coucou mon amie
    La confiance et la considération mutuelles nous permettent juste d'aspirer à aider nos amis (es), les mener vers la joie du partage, les rendre heureux et au mieux leur donner envie de tourner le dos à leurs démons (on en a tous) grandir dans la réciprocité et le plaisir (on n'est pas la croix rouge non plus), certainement pas les changer, celà leur appartient!.
    Les vrais amis sont ceux que tu peux ne pas voir pendant des années, et que tu retrouves comme si tu les avais quittés la veille!
    bisou de ton ami boubou

    NadaPenny.com Free Image Hosting

    a href="http://www.nadapenny.com/">NadaPenny.com Free Image Hosting
    8
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 23:47

    bonne journée pour demain angelique bisous tendresses

     

    7
    Samedi 23 Juillet 2011 à 12:15
    6
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Samedi 23 Juillet 2011 à 08:29
    5
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 12:36

    coucou angélique encore merci pour ce prix c'est très gentil j'ai fait mon billet dans la rubrique remerciement et j'y est ajouter une autre qui me l'a également remis bon week end et merci pour ton passage bisous tendresses

     

    4
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 08:54
    3
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 19 Juillet 2011 à 13:43
    2
    Mardi 19 Juillet 2011 à 08:48

     


     


     


    merci ma douce je t'adore tu es tellement gentille bonne journee a toi gros gros bisous

    1
    ramadhan Profil de ramadhan
    Mardi 19 Juillet 2011 à 00:23

    coucou une tres belle soiree a toi mon amie bisou de boubou pour toi NadaPenny.com Free Image Hosting NadaPenny.com Free Image Hosting

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter